Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le sevrage aprés 5 mois d'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 610 lectures | ratingStar_28776_1ratingStar_28776_2ratingStar_28776_3ratingStar_28776_4

Reprise du message précédent :

Bonsoir Chou123,

Moi aussi je suis toute nouvelle sur le forum et comme toi j'ai un bébé de 5 mois. J'ai commencé le sevrage la semaine dernière et mon pediatre m'a prescrit 4 biberons de 210ml. (avec pour le midi une option purée en remplacement du gros biberon avec 1 complement de lait.et 2 cuil de compote).

J'avoue que pour moi non plus ça n'est pas clair.

L'allaitement c'etait tellement simple, mais plus suffisant pour ma petite Lila, qui à 5 mois a la taille d'un enfant de 7 mois mais pas le poid.

Ce soir j'ai ajouté pour la premiére fois, les céréales blédina sans glutten. Le lait s'est transormé en bouillie épaisse, avec pour effet de boucher la tétine. Au bout de la tétine un bébé tout raide pas du tout content de ne plus rien aspirer une fois sur deux.

Le deuxieme effet "kiss cool" c'est qu'a force d'énervement, ma fille s'est littéralement épuisée, et je l'ai couché sans même qu'elle ait fini. Visiblement il y a un truc que je n'ai pas maitrisé… Quelqu'un connait -il le sytème ?

Merci pour vos bons tuyaux…

Isaetlila.
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


28776
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages