Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Le témoignage de mon accouchement à la clinique Bouchard?

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 1193 lectures | ratingStar_55531_1ratingStar_55531_2ratingStar_55531_3ratingStar_55531_4

Moi aussi j'ai accouché a Bouchard, il y a 17 mois.Les locaux sont donc effectivement tout neuf, ce qui est appreciable.Salle d accouchement très "belle" avec lecteurs cd, tu amènes donc tes disques preferés pour t 'aider à patienter.

(Du coups, Mathilde est née sur du Brel). Pour ce qui est du depassement honoraire du Gyneco, le mien n en pratique pas, donc no soucy a ce niveau, La peridurale est effectivment pas donnée, mais ma mutuelle a pris en charge la moitié, à toi de te renseigner.Je n ai pas eu de problèmes concernant le nettoyage de la chambre et des sanitaires.La chambre particulière est a 350 balles, il me semble, et là pareil, certaines mutuelles font le complement.

J'ai vraiment apprecié d être seule dans la chambre, au niveau des visites c 'est bien, comme ça quand trop fatigué tu peux vraiment te reposer.Il te propose aussi de garder bébé la nuit à la nurserie, pour te reposer, et te le conseil vivement pour les 2 premières nuits.

Si tu allaites, la sage femme te l emmène si bébé pleure et le reprend après.La salle de bains pour la toilette de bébé est collective, et ça je trouve ça genial, ça permet de voir comment font les autres, de ne pas être seule dans ces moments là. Surtout pour un 1er.

Le seul hic pour moi là bas a été concernant l'allaitement.

J'ai trouvé ça dingue que sur un meme etage, meme service, toutes les puer, sage femme, infirmières… n'accordent pas leurs violons a ce niveau.

Dès que je demandais un conseil, un avis, je n ai jamais obtenu la meme reponse, Mathilde s endormais pendant la tetée, et certaines me conseillais de la laisser, et de lui re-proposer au reveil, d autres me consellais, et meme m ont obligé a la reveiller, la tapoter, la changer entre 2, lui mouiller la tete,…

Pour la tenir eveiller, Enfin voilà, j avoue que pour une jeune maman, qui ne sais pas trop, qui galère avec les montées de lait, un bébé dormeur… Je n ai pas été ravie concernant l'allaitement.

Voilà, si tu as d autres questions n'hesites pas.Moi pour un 2em bébé j hesites entre Bouchard et la Casamance,

Car mon gyneco est plus souvent a la Casa qu a Bouchard.Mais j y retournerai volontier.

A bientôt.

Emma.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


55531
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages