Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les bouts de seins ont facilité mon allaitement !

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 294 lectures | ratingStar_135019_1ratingStar_135019_2ratingStar_135019_3ratingStar_135019_4

Evidemment, c'est mieux sans bout de sein, mais ils ont rendu possible mon allaitement, donc je trouve que cette aide était précieuse…

Les bouts de sein m'ont donc aidé au départ pour démarrer l'allaitement et pour que bébé reprenne du poids (et éviter ainsi le bib de complément). On m'a dit à la maternité qu'à la longue, je pourrais les enlever. Vers 3 semaines, j'ai remarqué que mes tétons commençaient à se faire et j'ai fait des essais. J'aurais peut être pu les enlever avant, mais je manquais de confiance en moi. En début de tétée, le bébé ne pouvait toujours pas téter sans, mais après 5 mn, si j'enlevais le bout de sein, il arrivait enfin à téter sans cet aide.

Au début, j'avais également les tétons sensibles, donc pendant longtemps, je mettais les bouts de seins, les enlevait en fonction de la douleur, du moment de la journée (la nuit et le matin, les seins un peu engorgés, donc les bouts de seins étaient précieux) et du bébé car parfois il tétait bien sans, parfois, il n'y arrivait plus. J'ai également consulté une sage-femme qualifiée en matière d'allaitement qui a vérifié la position du bébé, comment il tétait et qui m'a donné confiance pour y arriver sans ces aides en silicones.

Je crois que je ne les utilise plus depuis les 2 mois de mon bébé environ.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


135019
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages