Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les différents problèmes de l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 214 lectures | ratingStar_56051_1ratingStar_56051_2ratingStar_56051_3ratingStar_56051_4

Puis tout le reste, de pire en pire, je croyais que la douleur lors de l'allaitement était dû au fait de l'apparition de crevasses, et bah non ça c'est juste un bonus en plus, la douleur n'est pas forcément lié à ça mais au simple fait de la sucion… je vous laisse imaginer le programme !!!

Comble du comble, c'est 8 à 12 fois par jour au début, voir même à la demande !!!!! Mais ma parole on passe son temps à allaiter en fait !!!!!

Pour finir je vous passerai les divers problèmes du genre, allaiter en public (perso l'idée de montrer mes seins au tout venant m'incommode légèrement, genre au restos ou dans un café et vas y que je me met à moitié à poil…) , canal lactifère bouché, mastite, abcès, candisose mammaire, engorgement, je précise tout de même que jusque là, la plupart de ces mots m'étaient inconus et c'était pas plus mal !!!!

C'est donc horrifiée que je quittais le site, en répétant pendant plusieurs minutes "puissant réflèxe de morsure, puissant rélexe de morsure… !!!!!"

N'abandonnant pas pour autant ma quête, je saisis rapidement la bible des futures mamans "j'attends un enfant", je me rend au paragraphe, sein ou biberon que choisir !!!!

Et là j'ai trouvé un discours plus rassurant et modéré, qui certes incite lui aussi à lallaitement (y'aurait il un complot contre le biberon ? ) , qui se veut rassurant et qui donne un bonne idée celle du "pourquoi pas essayer et voir", et oui mes poupettes après tout il sera toujours temps de faire machine arrière et de passer au bib, si besoin est…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56051
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages