Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les effets du He et beurre de karité pour les mamans qui allaitent

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 448 lectures | ratingStar_31975_1ratingStar_31975_2ratingStar_31975_3ratingStar_31975_4

Les HE ont la particularité de passer très vite dans le corps, donc le sang… et le lait…

D'une manière générale, on déconseille, par précautions, tout usage des HE à une femme qui allaite, sauf avec suivi d'un spécialiste.

Toutefois, le patchouli n'a pas de contre-indications à des doses physiologiques et tout dépend de la concentration que tu vas utiliser…

Par contre, même si cela n'est pas mauvais pour la santé du bébé, je ne peux pas te garantir que cela n'aura pas de répercussion sur le goût de ton lait.

Par ailleurs, celles qui sont plus versées que moi disent que le patchouli sur le plan psychique (je reconnais que les odeurs peuvent avoir des effets sur le mental) est une HE négative… personnellement, je n'aime pas cette odeur, et je suis allergique (crise d'asthme) aux parfums bon marché contenant du patchouli, pas à l'HE…

Voilà, conclusion non si tu ne veux pas prendre de risque… oui éventuellement, à trèèèèèèèèèèèès faible dose, pour cette HE, et sans certitude que bébé ne va pas boire du lait au patchouli et être indisposé par ce parfum.

Bluetansy.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31975
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages