Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les mythes de l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 246 lectures | ratingStar_58050_1ratingStar_58050_2ratingStar_58050_3ratingStar_58050_4

Un jour j'ai eue une lymphangite, bref rien de bien palpitant, sauf que j'avais un cours de jujitsu, et donc impossible de faire le cours, je le dis à mon prof (anti allaitement biensur, mdr) , et donc me dit : mais c'est pas parce qu'il tète de trop que ta ce truc.

J'ai adoré, alors je lui ai dit, bah non c'est pas à cause de ça, mdr, et lui 'faudrait que t'arrete alors', mdr mdr mdr.

Mieux aussi, ma soeur, j'avais chopé une méga angine, bronchite, etc… du coup j'avais de la fièvre (40°) bref j'étais pas dans une forme olympique vous vous en doutez, bref, je continuais cependant à lui donner le sein, et ma soeur me dit d'un ton sur et catégorique 'mais faut pas lui donner le sein, tu es compéltement malade (perso elle a allaité) , moi j'avais arreter cinq jours (bonjour ses seins) lorsque j'avais eue ma fievre et les antibios, tu mets la vie de ton enfant en DANGER, bon ça aurait pu passer dramatique, si je ne connaissais pas l'allaitement, mais comme c'était pas le cas, je lui ai répondu d'un ton un peu agacée (car biensur, elle est plus grande, et donc c'est mieux que moi, car je suis plus petite qu'elle, bonjour la mentalité !!! ) , que je savais ce que je faisais, qu'on peut allaiter avec de la fievre et des antibios, et que on lait n'est pas un poison mais regorge d'anticorps, (d'ailleurs mon fils n'a pas été malade, bizarre non ? Mdrrr).

Mais elle m'a répondu, que ELLE avait raison et j'avais TORT, car c'est SON médecin qui lui avait dit !!!

JE lui ai répondu que les médecins n'y connaissaient rien en allaitement pour la plupart !!!

Je suis passez pour madame je sais tout, qui aime mettre la vie de mon fils en danger !!!!

Un monde n'empeche, mdr, moi perso j'étais quand meme mdrrr dans ma couette !!!!!!
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


58050
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages