Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les périodes décourageants de l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 232 lectures | ratingStar_86301_1ratingStar_86301_2ratingStar_86301_3ratingStar_86301_4

J'ai 3 enfants, 6 ans ; 4 ans et la dernière a 4 mois.

J'ai allaité mes trois enfants et je continue d'ailleurs avec ma puce et je pense encore poursuivre meme apres ma reprise de travail (on a droit a 1 h par jour de notre employeur pour allaitement…).

Chaque femme est en mesure d'allaiter, mais cela est vrai il faut des fois perseverer. Il y a des "stades" qui peuvent être décourageants, des périodes ou notre bébé a des besoins qui augmentent, et c'est à ces périodes qu'il ne faut pas se décourager… plus le bébé taite, plus notre production de lait augmente ; après il faut faire confiance à la nature et à notre bébé.

Mais je comprend parfaitement les questions que l'on peut se poser, a t'il assez bu, pourquoi pleure t'il, ai je assez de lait ? …

Ce petit mot pour vous faire partager mon experience personelle et encourager toutes les femmes qui allaitent a perseverer… c'est tellement fort la relation avec notre petit bout.

Pour ma part j'ai fait appel au lactarium de mon secteur (il y en a 11 en france). Comme j'ai beaucoup de lait j'en donne pour les préma et je continue parallèlement a nourrir ma puce.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


86301
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages