Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les plaisirs de l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 204 lectures | ratingStar_61921_1ratingStar_61921_2ratingStar_61921_3ratingStar_61921_4

Moi j'ai toujours allaité partout dans les magasins etc, restos et tout et tout, et tout le monde a toujours trouvé ça trop mignon, apres si vous savez pas y faire, moi on a jamais rien vu de mes nichons comme tu dis et dieu sait comme je suis pudique… Mais jm'en fou royalement des autres, ce qui compte avant tout c'est le bonheur de mon p'tit amour et je crois que si les bébés naissaient avec la parole, ils nous diraient tous qu'ils préfèrent largement avoir le nez dans le décolleté de leur mamoune plutôt que sur un machin en plastique…

Quant à l'argument des papas, tu sais que si tu tiens ABSOLUMENT le faire participer, il existe des tire-lait… Ah mais non c'est vrai, tu t'es comparé à l'animal qu'est la vache laitière, rabaissant en effet mdrrrr.

Perso je suis trèèèèèèès fier de moi, et méchante envers les fifilles ignorantes qui se permettent de dire tout et nimporte quoi sur l'allaitement, comme si elles avaient un vilain complexe d'infériorité et qu'elles se sentent obligé de justifier… Vous, vous ne connaîtrez jamais les plaisirs de l'allaitement, mais nous on a l'avantage de pouvoir concilier les deux, le nénet, et le bibi.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61921
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages