Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les points négatifs et positifs de l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur confidentielles
Mail  
| 1013 lectures | ratingStar_55581_1ratingStar_55581_2ratingStar_55581_3ratingStar_55581_4

Les points négatifs pour moi :

Les crevasses du début, l'engorgement du mamelon (douloureux mais très rapidement résolu, on est seule à pouvoir faire manger bébé (rapidement résolu avec un tire lait ; comme ça papa peut donner le bib pendant que l'on se repose et les baisses de lait (mais avec de la détermination, de l'homéo et de la phyto, ce problème n'en ai plus un !! ).

Les points positifs :

Pas besoin d'acheter de lait maternisé, pas besoin de se promener avec son bib et de courir pour le faire réchauffer quand nous sommes en promenade par exemple, des moments privilégiés avec son bébé (j'ai eu mes premiers sourires réponses lors d'une tétée une belle poitrine (ben oui, moi qui mettais du 85 A, j'adore mon 90C) …

Je ne vois que du positif dans l'allaitement. Je voulais allaiter mon enfant depuis toute petite donc je ne me suis jamais posée la question à savoir si j'allais le faire ou pas. Pour moi, l'allaitement, c'est que du bonheur, meme si, pour des raison de confort, je tire mon lait la journée.
  Lire la suite de la discussion sur confidentielles.com


55581
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages