Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les raisons pour lesquelles on donne le biberon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 220 lectures | ratingStar_97129_1ratingStar_97129_2ratingStar_97129_3ratingStar_97129_4

J'ai allaité mes 2 filles sans jamais tirer mon lait… au pire je mettais des coques qui en récupéraient bien assez en 2/3heures .

En tout cas perso j'ai jamais trouvé incompatible le coté nourricier, avec le coté érotique, au contraire les seins qui gonflent et les mamelons plus sensible ça a des avantages. Et d'ailleurs la sensation ressentie pendant l'allaitement si elle est un peu douloureuse au début, ça a ensuite souvent un coté érotique. BOn par contre pour le papa, faut se méfier des montées de lait intempestives, il peut avoir des surprises "collantes" mdrrr.

Et pour ce qui est des nuits, dans la mesure ou mon chéri bosse super dur, je me voyais absolument pas lui demander de se lever la nuit. Par contre le soir il donnait un bib en rentrant, avec le lait recueilli dans les coques, et à partir de 5/6 semaines avec du lait en poudre .

Tout ça pour dire que si on passe les clichés on peut toujours trouvé un moyen de tout concilier, mais en effet c'est quand meme une question de motivation car ls débuts peuvent être difficile…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


97129
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages