Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

les seins après l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 254 lectures | ratingStar_45894_1ratingStar_45894_2ratingStar_45894_3ratingStar_45894_4

Tu souffre d'un problème commun à beaucoup de mamans malheureusement.

Je peux te faire part de mon expérience, même si elle est un peu "inverse". Moi j'ai opté pour la chirurgie AVANT d'avoir mes loulous (because archi complexée par des nénés archi riquiquis). Je ne regrette absolument pas. Après 8 ans, 2 grossesses et deux allaitements (toujours en cours pour BB2) , c'est impeccable.

Concrêtement, l'expérience est assez onéreuse (bon ça tu le sais) et un peu douloureuse (mais fo souffrir pour être belle). Si tu veux des détails, n'hésite pas, je te raconte tout…

L'essentiel est de laisser murir ton projet et de prendre le temps de la réflexion. Prends RV avec un chir, ça te donnera une idée plus précise. S'il est sérieux, il s'interessera aux raisons profondes de ta demande, prendra en compte ta morphologie, te conseillera de prendre le temps de la réflexion et t'encouragera à choisir un résultat naturel.

Cela dit, ta dernière grossesse est récente. Il est certainement souhaitable que tu laisses à ton corps le temps de récupérer (et à ta tête celui de se le réapproprier) avant de songer à le tritouiller.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


45894
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages