Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les tétées durent une heure

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 233 lectures | ratingStar_84032_1ratingStar_84032_2ratingStar_84032_3ratingStar_84032_4

Ma fille a 3 semaines et pour moi chaque tétée dure 1 heure (quand elle réclame toutes les 2h, tu imagines le tableau.

De mon côté, mes bouts de sein sortent bien, mais cela ne m'empêche pas de devoir parfois les pincer pour lui donner (surtout quand le sein est congestionné, elle n'arrive pas à l'attraper). Mais une fois qu'elle l'a en bouche, elle aspire tellement fort que je peux lacher, elle se débrouille toute seule ! Si cela ne marche pas pour toi, met toi en position allongée et coince ton bébé avec un coussin, comme ça tu n'auras pas à la tenir (moi c'est ce que je fait, en plus je peux dormir en même temps, la nuit, c'est top).

Pour les petites "crises" de pleurs quand tu la couche, j'ai ça aussi et je n'ai pas de solution. D'abord pour moi c'est surtout le soir mais il parait que c'est normal (c'est la crise de la tombée de la nuit). Je la remet au sein, elle tête un peu pour se calmer (10 à 15 min) et après elle s'endort et je peux la recoucher…

Si cela peux te consoler, pour moi aussi l'allaitement est un cauchemar et je m'accroche comme une folle pour ne pas craquer et passer au bib. Saches toutefois que ce sont les 15 premiers jours qui sont les plus durs… après ça se tasse (un peu). Je me dit que passé le 1er mois tout cela doit se caler et se mettre en place.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84032
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages