Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Les tétées sont désagréables et douloureuses

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 345 lectures | ratingStar_29612_1ratingStar_29612_2ratingStar_29612_3ratingStar_29612_4

Bonjour,

Je suis Maman d'un petit garcon de 2 ans et 3 mois qui tête encore, et je suis enceinte de 7 mois comme toi. Moi aussi je me retrouve dans ce que tu dis, je trouve les tétées désagréables, douloureuses et je prends vraiment sur moi, quand il demande avec insistance, et j'ai peur que ça le perturbe, qu'il sente que je le rejette alors qu'avant les tétées étaient de tels moments de complicité.

J'ai pensé que ça le perturberait moins si je lui expliquais, alors je lui ai expliqué que les tétées me faisaient mal, parce que je suis enceinte, et aussi que maintenant il est grand et téter c'est plutôt pour les bébés, et que son petit frère va en avoir beaucoup besoin.

Alors que je n'avais rien contre le co allaitement avant ma grossesse, aujourd'hui je préfèrerais ne pas le pratiquer, je pense que ça serait moins compliqué si mon aîné était prêt à s'en passer.

Il ne tête plus que le soir, et encore parfois il oublie, les autres soirs il insiste et je cède, à mon avis au rythme ou on va je n'aurais pas réussi à le sevrer avant mon accouchement, et j'appréhende un peu !! J'ai peur qu'il réclame beaucoup beaucoup après la naissance ! Souvent je lui ré explique que maintenant il est grand etc. Et l'autre soir il m'a dit "le lait de maman c'est VRAIMENT bon, moi j'adore ça", donc voilà pour moi non plus c'est pas gagné !!
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29612
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages