Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lorsque bébé pleure au sein

Témoignage d'internaute trouvé sur france5
Mail  
| 1186 lectures | ratingStar_60685_1ratingStar_60685_2ratingStar_60685_3ratingStar_60685_4

Mon bébé pleure au sein" car tu es je pense dans le même cas qu'elle : bébé fait un pic de croissance (et il y en aura  d'autres des pics de croissance) ! Tout est normal, bébé va réclamer beaucoup à TT pendant quelque jours, mets le au sein, et ceux ci vont d'adapter à ces nouveaux besoins et produire en conséquence ! Surtout arrête les compléments, tu vas perturber ta lactation, fait confiance à la nature, tous les enfants connaissent ça et tu verras, quand il aura fini son pic de croissance, ton bébé aura sûrement bien grossi ! Alors on reprend confiance ! Hop ! Hop !  

Fait un tour sur le site de la leche league (http://www.lllfrance.org) et tu pourras y apprendre plein de vraies bonnes choses sur l'allaitement ! VOici ce qu'on peut y lire sur les pics de croissance :

"Les poussées de croissance.

 

La plupart des bébés ont, le plus souvent vers 3 semaines, 6 semaines, 3 mois…des poussées de croissance. Le bébé semble alors insatisfait pendant les tétées, "réclame" plus tôt que les jours précédents, les mères peuvent avoir le sentiment de ne plus avoir de lait. En fait, ce sont les besoins du bébé qui augmentent.

 

En tétant plus souvent que d'habitude, et le bébé peut demander à téter toutes les heures pendant quelques jours, le bébé stimule les seins qui vont produire plus de lait. Une fois la production de lait adaptée à son besoin, le bébé va reprendre un rythme de tétées plus espacé… jusqu'à la prochaine période de pointe ! "

 

Bon courage, donne nous vite de vos nouvelles ! Je suis sûre que tout va aller mieux si tu mets plus souvent ton bébé au sein ! Y a pas de mystère : mise au sein = production de lait !
  Lire la suite de la discussion sur france5.fr


60685
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages