Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Lymphagite suite à un canal bouché

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 492 lectures | ratingStar_84037_1ratingStar_84037_2ratingStar_84037_3ratingStar_84037_4

J'ai eu un canal bouche qui s'est solde par une lymphagite : 40 de fievre pendant 36h, trainee rouge visible la ou le canal etait bouche et surtout une douleur atroce dans le sein (franchement a cote mon accoucchement c'etait du gateau…).

Je suis allee a l'hopital et ils m'ont conseille ceci : paracetamol pour la douleur, douche chaude avec massage, et surtout tirer mon lait toutes les 3 heures en massant le canal bouche (du coup mon loulou faisait ses nuits mais je devais quand meme me reveiller la nuit…). Mon sein n'etait pas infecte (pas de pus) mais "seulement" inflamme donc bebe a pu continuer a boire sur ce sein (d'ailleurs c'est plus efficace que le tire lait). Ça faisait mal tres meme mais j'ai tenu le coup.

Conclusion, ma fievre est retombe apres 1 journee 1/2 et je n'ai plus eu mal du tout a bout d'une petite semaine…

Autre chose : si tu as encore une ampoule : SURTOUT ne la perce PAS… j'en avais aussi une et ils m'ont dit que la percer etait de l'inconcience : que c'etait la porte ouverte a une infection serieuse et que de toute facon elle allait se resorber par elle meme… bref : mieux vaut aller direct chez ke docteur plutot que d'ecouter des conseils sur internet… je parle en connaissance de cause !!
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


84037
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages