Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a 25 jours et je voudrai commencer à tirer mon lait.

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 401 lectures | ratingStar_141848_1ratingStar_141848_2ratingStar_141848_3ratingStar_141848_4

Ma fille a 25 jours et je voudrai commencer à tirer mon lait.

Je compte acheter le Isis de Avent, mais ne sais comment faire.Je tire le lait sur un sein pendant qu'elle boit à l'autre ou alors j'attends qu'elle ait fini pour le faire ?

Et je tire le lait tout les combien ? Comme je veux ou alors faut pas abuser pour ne pas faire baisser la lactation ? Et le lait au frigo, je peux le garder 1 semaine, c'est ça ?

Et oui, dernière colle les expertes je peux mélanger dans un même biberon le lait tiré à deux moments différents ? Merci pour tout, suis vraiment novice en la matière, mais l'allaitement, j'adore, surtout que chipette me regarde droit dans les yeux avant de se jeter sur le nichon depuis quelques jours déjà et en plus des bruits de chat qu'elle fait, c'est adorable.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


141848
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.



Commentaires pour cette histoire  Ajouter un commentaire

Par katia roth ibclc | le 27/02/11 à 11:16

bonjour, vous pouvez mélanger deux laits tirés à des moments différents, il faut simplement qu'ils soient froids les deux. Donc il faut d'abord les mettre au frigo avant de mélanger.
pour tirer votre lait, vous pouvez le faire 30 à60 minutes après la tétée et une heure avant la prochaine tétée ou à la place d'une tétée (si vous êtes séparée de bb) si bb vient téter + tôt que prévu et que vous veniez seulement de tirer votre lait, ce n'est pas grave donnez lui, il tètera plus longtemps pour avoir ce dont il a besoin simplement.
En tirant son lait on ne fait pas baisser la lactation au contraire !
Si vous pompez entre deux tétées espérez obtenir un volume de lait d'environ la moitié d'une tétée, si vous pompez à la place d'une tétée espérez obtenir la valeur d'une tétée.
j'espère vous avoir aidé, katia roth consultante en lactation ibclc

Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages