Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a du mal à prendre ses biberons à heure fixe

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 408 lectures | ratingStar_68875_1ratingStar_68875_2ratingStar_68875_3ratingStar_68875_4

Je suis maman de jumelles nées début janvier 2009 et depuis quelques jours une de mes filles a du mal à manger.

Tout allait bien puis il y a 1 semaine nous avons voulu leur donner des biberons à heures fixes. Comme elles avaient supprimées celui de la nuit, nous avons remplacé 5*150ml par 4*180ml (7h-12h-16h-21h à 1h près).

Pour la première, pas de problème mais la seconde laissait presqu'à chaque fois 20ml. Nous avons donc décidé de repasser aux 150ml et biberons à la demande.

Mais c'est pareil. Elle mange 60ml, s'arrête et pleure. Il faut attendre, lui donner sa sucette pour qu'elle tête et recommencer.

La sage femme m'a dit de ne pas m'inquiéter car elle faisait des urines et selles régulières et que son comportement n'avait pas changé.

Cette nuit elle a englouti son bib de 150ml sans en laisser une goutte et ce matin rebelote, 1h pour lui faire avaler 130ml.

(remarque : nous avons changé de lait mais c'était il y a presque 3 semaines, donc si elle ne supportait pas celui ci, elle nous aurait donné une alerte au début…).

 

Je ne sais plus quoi faire, je redoute l'heure du biberon et mon moral en prend un sacré coup.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


68875
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages