Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille a un besoin de succion

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 326 lectures | ratingStar_73304_1ratingStar_73304_2ratingStar_73304_3ratingStar_73304_4

Et ça n'engage que moi, mieux vaut donner une tétine si ça calme ton p'tit loup plutôt que de l'entendre pleurer ce qui nous fend notre coeur de maman, perso j'ai jamais laissé ma puce de 23 mois pleurer, mais elle avait un énorme besoin de succion, je ne l'allaitais pas, bref elle était adorable mais une fois réveillée chercher désespérement à téter, le papa était contre la tétine, c'était notre sujet de discorde pendant la grossesse, ben à notre retour de maternité, de voir sa puce qui pleurait tant, et moi en larmes aussi, on a donné la tétine, qui d'ailleurs elle recrachait au départ, mais ensuite elle a accepté, ce qui fait que lorsque je lui donnais le biberon, elle le buvait enfin, et ne s'endormait pas dessus comme à la maternité où j'étais obligée d'en ouvrir un toutes les heures croyant qu'elle avait faim alors que non c'était juste pour téter !

Mon mari pensait qu'elle trouverait son pouce, l'aidait aussi, ben non elle ne l'a jamais pris, il n'aimait pas la tétine car il trouvait ça moche, je lui ai dis que le bébé lui s'en fichait complètement d'être beau ou moche, ma puce avec sa tétine se calmait, ça l'apaisait, c'était l'essentiel, et si les gens trouvaient ça moche, je m'en fichais royalement, le bien être de ma puce était bien plus important !

Là j'ai eu un p'tit garçon né le 17 Novembre, il est allaité, ben il a 3 mois, n'a toujours pas trouvé son pouce, du coup il a eu la tétine vers ses 15 jours, car je ne pouvais pas lui servir de tétine (avec une puce de 23 mois à m'occuper ! ) , pourtant bien souvent il tétouille mes seins, la nuit notament où il se réveille encore 2 fois, combien de fois se réveillerait-il si il n'avait pas cette tétine.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


73304
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages