Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est allaitée au sein exclusivement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 229 lectures | ratingStar_29901_1ratingStar_29901_2ratingStar_29901_3ratingStar_29901_4

Bonjour,

Je reprend le travail à partir du 10 septembre 2 jours et demi par semaine. Ma fille a 4 mois et est allaitée au sein exclusivement.

J'ai commencé à me constituer un stock mais je peine à tirer et j'arrive au maximum à 40ml à chaque fois. Pourtant il y a quelques mois je tirais un peu et j'arrivais à plus (pas énorme non plus).

Peut être est-ce dû au fait que ma fille tète encore souvent et que du coup "elle prend tout".

Bref j'ai demandé au pédiatre combien de bib de quelle contenance de mon lait je devais prévoir puisque aucune idée de combien ma fille boit dans une journée. Elle m'a demandé combien j'arrivais à tirer et forcément elle a trouvé que ce n'était pas assez. Elle m'a donc conseillée un lait en complément pour la crêche : No*valia HA. Je suis quelque part rassurée de laisser un lait au cas où elle n'est pas assez mais je préfèrerais qu'ils n'aient pas à s'en servir.

Bref vous pensez que je dois prévoir combien ?

J'ai commencé à congeler ce que j'arrive à tirer. Je conditionne en glaçons pour qu'ils puissent s'adapter sans gâcher.

Autre question pratique que je poserai évidemment à la crêche mais on fait comment généralement ? On donne 6 biberons déjà prêts ? Ou on en laisse un seul qu'ils lavent à chaque fois pour s'en resservir ?

J'espère qu'en tirant plusieurs fois par jour, j'arriverais à tirer plus…

Et je termine par le problème du travail. Comme je ne travaillerai que 2 jours et demi par semaine, il y aura des jours où ne travaillant pas elle tètera comme elle veut et les jours où je travaille ça sera le matin et le soir uniquement. Ma production va surement diminuer non ?

Il faudra que je tire de toute façon dans la journée en le conservant tant qu'à faire mais est ce possible de le conserver avec des pains de glace toute la journée ?

Voilà désolée pour le pavé mais tout cela m'angoisse un peu.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29901
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages