Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille est en forme et on ne m'embête pas

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 176 lectures | ratingStar_61762_1ratingStar_61762_2ratingStar_61762_3ratingStar_61762_4

J'ai une petite puce de presque 18 mois qui tète toujours… avec des hoaraires anarchiques, une fréquence alléatoire et une nette attirance pour les tétées nocturnes.

Elle n'a jamais eu un nb de tétées constants et à heures fixes… et alorq qu'elle commençait à allonger doucement ses nuits (vers 6 mois) j'ai repris le boulot (à ses 7 mois 1/2) et… les réveils nocturnes ont alors augmenté !!

Elle ne me voit pas ou peu la journée, je comprend qu'elle ait besoin de ces câlins nocturnes pour faire le plein de maman… et de lait aussi (elle refuse plus ou moins de boire mon lait en journée… donc elle se rattrape doublement quand elle me voit ! ).

Je n'ai vue ma pédiatre que pour les visites obligatoires et les vaccins que j'ai souhaités faire… et une fois pour maladie. Je me contente de lui dire que tout va bien et de répondre "oui elle mange bien" à sa question, sans plus de précision sur lse quantités ! Et "vous l'allaitez toujours ? " "oui ! " "et ça se passe bien ? " "oui" !! Pis en gros voilà… je rentre pas dans les détails, ma fille est en forme et on ne m'embête pas…

Au pire je rappelle qu'elle est allergique au lait de vache (ce qui n'est pas le cas de ta fille, tu n'as pas cette bonne excuse) et qu'elle a donc encore besoin de mon lait… ça fait taire les plus grincheux…

Je n'ai pas de problèmes de garde, le papa ayant choisi d'être papa au foyer…

Mais j'imagine la pression que tu peux recevoir !

Je te souhaite plein de sérénité et de courage… Et que ton entourage t'enquiquine moins !!!

PErso j'aime ma fille telle qu'elle est, avec ses non-horaires et ses "maman, néné, tété" revendiqués dans un demi-sommeil chaque nuit.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61762
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages