Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille ne boit pas son biberon mais elle a faim

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 368 lectures | ratingStar_60292_1ratingStar_60292_2ratingStar_60292_3ratingStar_60292_4

Ma fille à depuis sa naissance toujours eu de grosses coliques, avec des pleurs toute la journée on a changé plusieurs fois de lait, et ça va mieux depuis ses 3 mois. (elle a 3 mois et 2 semaines).

Elle ne faisait jamais de sieste car réveillée au bout de 10mn par des gazs.

Depuis ses 3 mois, elle fait des siestes, elle dort en gros 5 heures dans la journée.la nuit elle dort de 19h00 à 6h00 du matin (elle a sauté le bib de la nuit depuis ses 3 mois).

Mais depuis quelques jours, tout se détraque !! Elle qui n'était pas perturbée par la venue d'amis, ou les déplacements, elle dormais bien ailleurs etc… là c l'horreur ! Ça la perturbe d'aller chez les autres, elle ne dors plus quand elle est ailleurs.

D'autre part, elle prend mal ses bib, au moindre problème (pet, envie de faire caca) elle arrete de le prendre, et impossible de le lui redonner derrière, elle n'en veut plus !! Alors qu'avant, elle faisait une pause pour faire son pet et ct reparit, ou elle faisait caca après le bib. Donc elle ne prend que des demi bibi…

En plus à la moindre contariété elle hurle : un pet, la faim, le sommeil… avant elle chougnait, pleurait bien sur mais pas ces hurlements !!!

Et hier, on est allés aux urgences car elle a hurlé d'un coup !! Et après ct des hrulements inconsolbales, des petits cris successifs, comme elle ne nous avait jamais fait (pourtant on est habitiués aux pleurs…) le pédiatre a dit que ct peut être une invagination de l'intestin qui occasionnait une douleur vive et brutale qui pouvait passer aussi brutalement (bien sur arrivés aux urgences elle était calme…) mais qu'il fallait attendre une autre crise pour faire une echo, que pour l'instant il fallait attendrE ;;; bref, je ne sais plus quoi faire… je ne la comprend plu, je ne sais plus reconnaître ses pleurs on ne sait plus comment faire avec les bibs car du coup on ne sait plus à quelle heure elle aura faim, on jette je ne sais combien de bib pleins qu'elle refuse… pour redemander 10mn après… ;hurlant de faim…

En tout elle prend 3 bib aulieu de 5…

Je ne sais plus quoi faire…
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


60292
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages