Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille ne se calme qu'une fois au sein

Témoignage d'internaute trouvé sur sante-az.aufeminin
Mail  
| 301 lectures | ratingStar_84522_1ratingStar_84522_2ratingStar_84522_3ratingStar_84522_4

Voila une semaine environ que notre rainette ne fait plus ses nuits. Et c'est d'autant plus difficile pour nous qu'elle les a faites tres tot (genre 1 mois) et qu'on n'est pas du tout habitué aux reveils nocturnes !

Je l'allaite et depuis quelques jours je commence a diversifier son alimentation. Tout se passe sans probleme. Elle nous a deja sorti 2 quenottes et de temps en temps, d'autres semblent se manifester un peu (joues rouges etc.).

Donc jusque là, elle nous faisait des nuits de 9 à 11 heures en moyenne. Maintenant, elle se reveille au moins une fois par nuit, parfois plus. Je la couche vers 9h15, petite tétée pour s'endormir, et là elle se reveille vers 3h30. Ce qui me fait peur c'est qu'elle est vraiment en train de se regler. Je la fait teter pour la rendormir car la bercer ne suffit pas, elle pleure et s'agite jusqu'a ce que la mette au sein… je crains qu'elle prenne ce rythme…
  Lire la suite de la discussion sur sante-az


84522
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages