Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille refuse le biberon,la cuillère et la seringue

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 517 lectures | ratingStar_63227_1ratingStar_63227_2ratingStar_63227_3ratingStar_63227_4

Il a essayé de lui donner mon lait avec le biberon et la tétine Dodie Mam, car la cuillère et la seringue on a déjà tenté et on n'en veut plus. On verra s'il y a confusion sein/tétine, je serais vigilante. Elle a gouté le bib, pris 5 ml et a tout régurgité et fait une grosse colère, dès que son père approchait le bib elle hurlait. Je vous raconte ce qu'il m'a dit car j'étais dehors, donc ma présence ne génait pas. Avec cette grosse colère, mon mari n'a pas osé insiter davantage, il a préféré me demander de rentrer donner le sein à Lise.

Pourtant, tous les 2, l'un après l'autre, on lui a expliqué de long en large le pourquoi du comment, mais il faut certainement plus de patience. Comment faire aussi comprendre à mon mari que même si je suis à côté il doit vraiment faire comme si j'étais à 50 km ? Il ne va quand même pas lui mettre le bib de force dans la bouche non plus ?

Le conseil que j'entend souvent c'est que si bébé n'a pas vraiment faim il ne boira pas du bib et préférera attendre sa mère… je veux bien mais s'il fait sa colère pendant tout le temps où sa mère n'est pas là, comment fait la personne qui le garde pour gérer ? Comment apprendre au bébé que quand Maman n'est pas là, il n'y a pas non plus de tout-câlin ?

On va sans doute re-faire un essai demain, même si je ne quitte pas la maison (je me cacherai dans une autre partie de la maison) , histoire de ne pas avoir à jeter mon lait. Mon mari préfère le faire demain matin, car il trouve que Lise est plus calme, mais le jour où je serais vraiment absente pour un rendez-vous par exemple, je ne vais pas choisir un moment où Mademoiselle est calme.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


63227
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages