Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ma fille suit un allaitement mixte

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 188 lectures | ratingStar_101792_1ratingStar_101792_2ratingStar_101792_3ratingStar_101792_4

Ma fille de bientôt 5 mois, allaitée en exclusif pendant 3 mois, a refusé le biberon 1 mois avant de le prendre du jour au lendemain, heureusement que je m'y étais prise longtemps à l'avance !!

J'ai changé x fois de tétines et 3 fois de marques de lait : l'un était trop parfumé, l'autre pas assez, on m'a même fait acheté du HA en se demandant si ma fille n'était pas allergique. Elle me poussait des crises de larmes incroyables, refusait le biberon en bloc, ne s'alimentait pas pendant des fois des 1/2 journées entières alors qu'elle prenait très bien mon lait tiré. Au final, ça me rendait malade de la voir dans cet état-là et je finissais toujours par lui donner le sein. Son papa, sa grand-mère et moi-même avons essayé, rien à faire. Je paniquais complètement reprise de boulot oblige et surtout, à la crèche, elle se devait de prendre le lait en boîte, je me voyais mal apporter mes biberons de lait maternel…

Et bien du jour au lendemain, sans savoir comment, elle a pris le biberon !! Il faut dire que j'attendais qu'elle est vraiment faim pour lui donner (3 à 4h) et depuis, plus aucun problème. Je voulais l'allaiter en mixte et je pensais même qu'elle ne voudrait plus du sein mais non, aujourd'hui elle prend les 2.

Je pense en fait qu'elle n'avait pas fait au moment où je lui présentais le biberon et que c'est peut-être pour ça qu'elle me faisait des crises, car je la "forçais"…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


101792
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages