Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mais c'est une collègue et difficile de lui dire franchement les choses…

Témoignage d'internaute trouvé sur e-sante - 16/02/11 | Mis en ligne le 19/07/12
Mail  
| 125 lectures | ratingStar_277717_1ratingStar_277717_2ratingStar_277717_3ratingStar_277717_4
Coucou les filles ! Germaine, elle est trop conne ton atsem… mais c'est une collègue et difficile de lui dire franchement les choses… J'aurai pas apprécié ce genre de comportement. Gégé, je vois que c'est galère aussi pour les nuits ; t'inquiète je sais ce que c'est, je suis dans le même bateau… tu es mon double, on devrait se voir un jour : ) Gégé comme dit Germaine, c peut être les dents, essaye chamomilla en homéo, ça avait marché pour Noah. Lili, je suis d'acc avec toi pour le forum, je le trouve moins bien que l'autre, et le fait de s'identifier, ça me saoule, mais je vous lacherai pas hi hi hi !! Contente que ton affaire marche bien ! Pierre Richard t'aurait enfin quitté, la roue tourne enfin ! Je croise les doigts pour toi ! Comment vont tes loupiots ? Ici, ça va, enfin faut le dire vite ! J'ai fait la 1ère évaluation de Nathan avec son instit', j'ai vu son travail et après son instit' nous recevait individuellement pour nous dire ce qui allait et n'allait pas… quand je suis arrivée vers elle, elle m'a dit par quoi commencer… hum hum… Ben Nathan n'est pas très sympa a l'école, il tape les autres, n'est pas gentil avec la dame de la cantine, bref, il faut le reprendre sans cesse… Il sait avec qui il peut abuser ou pas. Pas débile non plus le petit ! Donc j'ai repris les " je te préviens, tu fais ça, t'es puni en rentrant", je me remets a compter jusque 3… et si a 3 il n'a pas obéit boum puni ! Bref, pour le moment je joue a la méchante, mais je fixe a nouveau des limites, il y a des jours ou tout va bien, mais il y a des jours ou BOUH !!! Voilà ! Quant a Noah, c'est notre Pierre Richard, il cumule… L'autre soir, j'ai du l'emmener aux urgences pour une méga gastro, il a vomi pendant 2h, il allait en diarrhée, de la flotte, bref une horreur, du coup a 22h hop urgences… Il a même vomi la bas, ouf il a épargné ma bagnole ! On a attendu longtemps très longtemps avant de voir le pédiatre, elle l'a mis sous lactéol pour les diarrhées, et par la même occasion, elle l'a mis sous anti-bio, un anti-bio bien adapté pour son otite ; des gouttes pour sa conjonctivite. Bref la totale… et on est reparti de là a 1h du mat' passé. La nuit a été mauvaise, il se réveillait quasiment toutes les heures, et comme il ne veut toujours pas de son père, je me lève en permanence… J'espère que tout va se régler assez rapidement ? Sinon, lors de notre dernier passage chez le doc, je lui ai montré son kiki, et mon doc qui fait, ben ses bourses sont vides… QUOI ? D'après lui, ses testicules sont au niveau de l'abdomen… donc lundi on fait une écho, et après on voit s'il faut une chirurgie ou pas… Il n'a vraiment pas de chance… et fin mars on retourne chez l'ORL et là, il nous dira s'il faut mettre des drains ou pas et faire les végétations… a mon avis oui, la pédiatre, lundi soir m'a dit que son oreille droite, son tympa était purulent ; son oreille gauche, tympan rouge vif ; tu m'étonnes que tout repasse par les yeux ! Elle a dit qu'il était blindé de ganglions dans le cou… Bref, je suis contente ; je me demande quand est ce qu'il va être tranquille ? Voilà les news, je vous laisse, je vais finr de regarder grey's'anatomy et hop au dodo avant les réveils incessants de Nono ! Bisous les filles et a plus tard.
  Lire la suite de la discussion sur e-sante.fr


277717
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages