Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mal au sein à cause de l'allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 265 lectures | ratingStar_29983_1ratingStar_29983_2ratingStar_29983_3ratingStar_29983_4

Je comprends pour ma part ce que veut dire Vanessa, pour mes deux enfants j'ai eu atrocement mal les premières… semaines. Il a fallu au moins 3/4 semaines pour que ça passe (au bout de 2 semaines, ça faisait seulement mal en début de TT).

Par contre pour avoir pratiqué le tire lait aussi, je suis pas fan (pour moi c'est les inconvénients du bib en termes de boulot, sans les avantages de l'allaitement, mais c'est perso) , du coup j'ai recommencé en direct (on m'avait dit aussi qu'on avait beaucoup moins mal pour un 2e, donc j'ai voulu voir ; … bof, à ceci près que mon 2e a directement bien pris le sein, ce que l'aînée n'avait pas réussi).

Si tu as réussi à tirer pour le 1er au bout de quelques jour et à le nourrir au TL, tu devrais y arriver pour le 2e. Ici on lit plutôt qu'il faut attendre 1 mois ou 2 pour utiliser le TL mais si tu arrives à stimuler assez pour produire du lait (le TL est normalement moins efficace que le bébé) , fais ce qui te semble mieux pour toi, l'important c'est que tu trouves la meilleure solution dans ton cas et pas ce qu'on en "pense"
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29983
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages