Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Maman d'un prématuré, ma première expérience de l'allaitement a été affreuse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 225 lectures | ratingStar_29928_1ratingStar_29928_2ratingStar_29928_3ratingStar_29928_4

Hello.

J'ai accouché a 35sa sans aucun signe avant coureur. Entre le moment ou j'ai perdu les eaux et le moment ou bebe est né (par cesarienne) il c'est passé 45 min. Comme il ne respirait pas on ne me l'a pas montré. Il est parti sans cri. Je ne savais pas si c'etait une fille ou un garcon, si il vivait,… le gyneco m'a juste annoncé qu'il avait une malformation au pied.

Comme son arrivé n'etait pas du tout prevue si tot, qu'il est arrive tres vite, par cesarienne et que le SMUR l'a emmené avant que je le voit, je suis resté avec un polaroîd (merci mr l'ambulancier) sans comprendre que je venais d'avoir mon premier enfant.

Lui parti dans Paris, moi resté en banlieue on ne dit que je pourrais allé le voir le mardi (nous etions le samedi). Le lundi en réa on dit à mon mari que je peut tirer mon lait si je veux, qu'il ammenera. Manque de pot j'ai pas de montée de lait car personne ne m'explique correctement et ne m'aide à utiliser le tire-lait. Mon mari fait des trajets avec des bib de 20 ml et la puer lui fait la remarque que j'ai rien compris (et il s'empresse de venir me le dire).

Puis le mardi il est transferé en néonat plus pres de la clinique ou je suis. Nous faisons appele à une ambulance (mon mari a peur de transporter une cesarisé) : 140 euros non remboursé par la SS pour voir de 16h30 a 19h30 mon nouveau né de 3 jours. L'equipe en néonat me le met au sein mais j'y arrive pas mais c'est une grande premiere donc on me dit que se sera mieux la prochaine. Pas de corps à corps proposé, on me demande de le recoucher pour des soins, pour le laissé se reposé… Faute de finance je ne suis pas retourné le voir.

Le vendredi suivant je sort de la mater et fonce le voir. Je le remet au sein, la puer est sympa, elle m'explique, m'aide c'est pas encore ça mais on se debrouille bien.

Puis l'equipe change et une co… asse a penie mit au sein me reprend mon fils pour lui collé un bib en disant : vous n'y arrivez pas (d'un ton ! ) pendant plusieurs jours, je passe mes journées aupres de lui sans que personne ne me dise de tirer mon lait ni ne lui laisse le temps d'apprendre à teter.

Conclusion :
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


29928
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages