Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marre de mon conjoint

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1051 lectures | ratingStar_57057_1ratingStar_57057_2ratingStar_57057_3ratingStar_57057_4

Bonjour,

Je prends ce pseudo pour éviter d'être reconnue par certaines qui nous connaissent mon conjoint et moi !!!

Je suis l'heuresue maman d'un petit bout de trois mois que j'allaite ; j'ai eu une grossesse en étant arrêté tôt à cause d'une sciatique puis j'ai fait du diabète gestationnel les trois derniers mois avec régime et insuline ! Mon conjoint passait un examen cette année donc il a beaucoup bossé pendant ma grossesse et le mois qui a suivi l'accouchement ! Pas toujours top mais bon, je le comprenais… ça n'a pas été simple de tout gérer seule à mon retour de maternité, de dormir seule pour que monsieur dorme car il ne pouvait pas se permettre d'être fatigue… et comme j'allaite, il avait aussi je crois une excuse toute trouvée du style : de toute façon, il ne veut que le sein… c'est pas faux mais moi là dedans !

J'ai accouché par césarienne donc vite fatiguée, actuellement je suis en congé patho !

Avant la grossesse, on avait des problème niveau sexe car des choses difficiles à digérer ; lui croyait (car on l'avait lu) que ce serait la folie à ce niveau là pendant la grossesse ; bien sûr, tout le contraire ! Il a été assez cool à ce niveau là, aussi je crois parce qu'il étéit occupé avec son exam ; mais depuis que c'est fini, c'est pas la joie, on a fait l'amour environ 4 fois et il me repproche de ne pas penser plus souvent à lui (si vous voyez ce que je veux dire) et moi de n'être pas assez tendre, d'être plus sexuel que sensuel ; il me dit qu'après tout ce qu'on a vécu à ce niveau là, il a déjà donné (c'est pas faux, j'ai été infecte quand je suivais ma thérapie ! ).

Donc en gros, c'est à moi de faire des efforts !!

Mais moi, je suis crevée, en manque de tendresse de lui, l'impression que je m'occupe de tout et que personne ne s'occupe de moi… il rentre pour dire "qu'est ce qu'on mange ce soir" ne m'embrasse plus et s'énerve quand on tente de parler de tout ça ! Il dit que ok, c'est pas toujours simple pour moi, mais que je ne suis pas à plaindre d'être à la maison avec bébé ; la nuit il ra^le si notre fils le réveille (il a un rgo donc cette nuit, ça a été le cas et monsieur est descendu dormi en bas en disant qu'il travaillait le lendemain, puis en ajoutant "comme ça, tu pourras dire que je ne m'en occupes pas, j'ai ma conscience pour moi"

Je suis paumée, c'est vrai que parfois je lui dis ça mais il ne change que rarement bébé, la nuit il ne se lève jamais (une seule fois depuis le début et en week end par ce que je lui vaias dit que de temps en temps, quand il ne travaillait pas le lendemain, j'aimerai rester dans le lit… mais ça ne se reproduit plus).

Pour le bain, il faut que je sois là parce que si bébé pleure quand il l'habille, je crois qu'il panique, surtout quand il voit un body parce qu'il n'arrive jamais à lui mettre…

L'autre jour, je me suis énervée car bébé avait pleuré toute la journée, je n'en pouvais plus et j'ai du subir l'attitude de monsieur qui ne dit rien mais fait bien sentir qu'il n'est pas content (la maison était encore en chambar, le repas pas pret…) bref, je suis partie et il a fini par lui faire prendre un bain mais quand je suis rentrée, il râlait en l'habillant à cause du body.

Bref, jen peux plus, hier il m'a dit qu'on ne se comprendrait jamais, qu'il en prenait son parti, j'ai dit alors tu auras des maitresses et moi des amants et on conservra un couple de facade ?

J'ai l'impression d'être la seule à tenter des choses, car lui juge qu'il a déjà fait des efforts par le passé ; c'edst vrai, mais moi aussi bon sang ! Alors au présent on laisse couler ?

Pour lui, c'est à moi de faire, mais quoi ? Il veurt que je sois plus libre niveau Q, je ne dit pas non, mais en gros il faudrait que ce soit comme et quand lui veut (car l'autre jour, je me suis approché pour l'embrasser fougeusement et ça n'allait pas car je ne comprends rien, je suis trop brutale…) bref, il juge qu'il a fait des efforts pour venir vers moi donc c'est à moi ; mais pas question de se faire aider…

Je ne sais pas quoi faire, je suis à 2 doigts de tout laisser tomber pour avoir la paix, vivre sans pleurer et aider mon loulou à bien grandir !

Bon je stoppe là, il y aurait tellement à dire mais j vais éviter les gros sanglots.

Merci à celles qui ont eu le courage de me lire.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57057
b
Moi aussi !
2 personnes ont déjà vécu la même histoire

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages