Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Marre des réflexions débiles sur mon allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 276 lectures | ratingStar_57408_1ratingStar_57408_2ratingStar_57408_3ratingStar_57408_4

J'en ai vraiment MARRE des "copains" qui me lancent des vannes car j'allaite toujours (seulement 2 mois en + !).

Ca n'a pas arrêté de tout le repas hier midi et vraiment, j'étais au bord des larmes tellement ils se sont acharnés.

Quand c'est 1 personne qui me fait une réflexion, ça va mais là, c'était toute la table (à part mon mari qui a pris ma défense) et honnêtement j'ai eu envie de leur dire de partir à ces c.o.n.s.

Ca m'a miné le moral car je trouve ça super blessant.

J'adore allaiter mon bébé (et en plus ça marche super bien) mais je supporte de moins en moins les critiques stupides sur l'allaitement, style "avec le biberon ton bébé aurait déjà fait ses nuits depuis l'âge de 3 semaines", "on n'est plus au Moyen-Age", "pourquoi tu te fais c.h.i.e.r comme ça, t'es maso ou quoi ? ", "de toute facon après 15 jours ça sert plus à rien pour le bébé", "les laits en poudre sont bien + équilibrés", "tu t'isoles du monde" (je n'aime pas allaiter à table ! ) et j'en passe…

Ils ne comprennent RIEN, ils sont aveugles et ne comprennent pas que j'aime ce moment si proche de mon bébé. Ils ne cherchent pas à comprendre ce que je peux en tirer. Ils sont super nuls et je suis très décue de l'attitude des gens.

En +, je ne suis pas une militante enragée de l'allaitement, j'accepte très bien que certaines femmes ne le fassent pas. Mais qu'on me foute la paix si je veux le faire et le continuer pendant quelques mois.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57408
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages