Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Même malade j'ai pu continuer à l'allaiter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_58645_1ratingStar_58645_2ratingStar_58645_3ratingStar_58645_4

Depuis le week-end dernier, j'ai la crève, et ça s'est aggravé depuis que je suis allée voir mon médecin mardi matin. Je ne dors que 4-5h en 2 fois par nuit (et ma fille fait ses nuits depuis lundi ! ) , impossible de faire des siestes. Je ne peux plus parler car trop mal à la gorge, rhume de compétition, cerveau enrhumé aussi, mal de tête impossible à faire partir. La totale. Je précise que mon mari et mon fils de presque-3-ans ont été aussi enrhumés et pas bien. Seule ma fille allaitée à 100% (presque 5 mois) est en super forme.

Ce matin donc, je retourne chez le doc : il me prescrit des antibios et me conseille d'arrêter l'allaitement pendant quelques jours pour que bébé ne prenne pas ces médocs. Il me lit les lignes concernant ce médoc sur son Vidal : "passe dans le lait maternel en quantité négligeable, mais risque de diarrhée, boutons chez bébé". J'achète les médocs et la pharmacienne qui me connait bien (je viens de louer mon tire-lait chez elle) me regarde allucinée aussi : " faut arrêter d'allaiter, mieux vaut tirer votre lait ! " bien oui, c'est sûr que dans mon lait tiré y'aura moins d'antibio.

Résultat, je cours chez la pédiatre de ma fille pour lui demander conseil et oh combien je l'aime bien finalement cette pédiatre, figurez-vous qu'elle me rassure en me disant :

- déjà prenez cet antibio 6j et pas 8 (c'est largement suffisant pour un adulte).

- mais pourquoi donc il ne vous a pas donné l'antibio cla… qui est totalement compatible ?

- ensuite votre antibio, je le prescris à des nourrissons d'1 mois pour prévenir les infections urinaires à répétition.

- vous pouvez donc continuer sans problème !
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


58645
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages