Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon avis sur les laits pour bébé

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 300 lectures | ratingStar_31194_1ratingStar_31194_2ratingStar_31194_3ratingStar_31194_4

C'est vrai que moi aussi quand j'ai arrêté l'allaitement, j'étais totalement perdue devant le rayon lait des grandes surfaces…

Comme pifou, ici c'est Enfamil premium depuis ses 5 mois acheté en pharma car pas cher du tout, bien toléré, sent bon le lait frais et ne mousse pas comme de la lessive.

Avant, j'avais essayé Guigoz (une vraie puanteur et que de la mousse) , gallia callisma et Nutricia mais ils sont nettement plus chers.

Comme il n'a jamais été un "bébé rendeur" pas besoin de laits épaissis.

Les laits tout prêts en briques, c'est pratique en déplacement, j'en ai acheté, mais quand on n'a pas de chauffe bib de voiture, comment on fait ? Car en ce moment, le lait à température ambiante, il est plus près de 10° que de 25…

En outre, quand on a entamé la brique/bouteille que fait-on du reste ? Car il est bien écrit dessus qu'il faut conserver au réfrigérateur après ouverture. Donc finalement…
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31194
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages