Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé allergique au lait refuse les laits spéciaux

Témoignage d'internaute trouvé sur famili
Mail  
| 592 lectures | ratingStar_58014_1ratingStar_58014_2ratingStar_58014_3ratingStar_58014_4

J'ai essayé de sevrer mon bébé à 4,5 mois.

> Refus total du biberon (essai avec toutes les marques possibles). Au bout de 2 semaines, essai à la cuillère, quelques boutons autour de la bouche, suspection d'allergie au lait de vache.

>

> Passage directement à la cuillère et sans problème pour les légumes et la compote.

> Par contre, refus des laits spéciaux (pepti junior, pregestimil et modilac soja) , y compris sous forme de boullie à la cuillère avec des céréales ou mélangés avec de la compote.

>

> Mon bébé a maintenant 7 mois, je lui ai maintenu 3 tétées pour lui donner un apport de lait correspondant aux besoins de son âge (à moins de 3 tétées, de toute façon, il pleure le sein, c'est insupportable). La pédiatre me fait essayer les yaourts au soja   (mais tous ceux sans morceaux contiennent des fruits exotiques, à part ceux aux pruneaux et il ne prend pas les natures même avec du sucre vanillé). J'ai essayé de faire des yaourts avec les laits spéciaux allergie, mais ça ne marche pas, c'est totalement liquide.

>

> Bref, j'ai fini le tour des essais et je me demande par quoi vais-je remplacer les 3 tétées pour finir de le sevrer, sachant que le lait est quant même indispensable à un bébé.

>

> Aidez-moi avec vos expériences, je ne sais plus quoi faire !
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


58014
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages