Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé boit rapidement son lait

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 328 lectures | ratingStar_31215_1ratingStar_31215_2ratingStar_31215_3ratingStar_31215_4

J'ai lu ton message et ça m'a beaucoup amusé. Je croyais me voir il y a quelques mois en arrière.

Ma fille a bientôt 7 mois et faisait comme ton fils. Je ne savais jamais combien de ml elle allait prendre à chaque tétée. Elle est passée très vite de 120 à 180 ml.

Si ton fils réclame, donne lui. Ce n'est pas grave si ce n'est pas régulier.

Je pense que l'on en demande beaucoup trop à ces bouts de choux ? Et moi par la belle première.Dis-toi qu'il y a à peine 1 mois et 5 jours, ton fils étais dans ton ventre, bien au chaud et mangeait quand il voulait. Et là quand il a faim, il doit pleurer et en plus c'est limité.

Ce n'est pas grave si tu gaspilles un peu de lait, c'est le début après il va prendre un rythme et dès qu'il n'en veut plus, il te le fera comprendre en régurgitant.

Ma fille était une boule ses premiers mois, elle ne buvait pas ses bibs, elle les avalait. Même la pédiatre me disait que c'était trop rapide. Je ne pouvais rien faire, si je lui enlevais le bibi, elle hurlait. Et maintenant, elle est belle comme tout, on est passé à la diversification et tout est rentré dans l'ordre. Bon corage et profite-bien, je rêverais de retourner au un mois de mafille… ça passe trop vite.

Laëti.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31215
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages