Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé est très nerveux

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 1987 lectures | ratingStar_8621_1ratingStar_8621_2ratingStar_8621_3ratingStar_8621_4

Depuis que mon bébé est né cest dur dur !! Il était très nerveux à la naissance et hurlait avec une force impressionnante. A tel point que le pédiatre de la clinique nous a prescrit une séance dOsthéopathie à la clinique.

Je n'en peux plus. Je lallaite et les 10 premiers jours je nai eu que des nuits blanches car il tétait non stop. Et depuis cela ne va pas beaucoup mieux, il tète la nuit toutes les heures ou toutes les 2 heures et parfois se réveille une demi heure après la tétée. Ce qui ne me laisse que 10 min pour dormir entre chaque tétée et cest super dur nerveusement. J'en ai marre !

La journée il dort souvent en porte bébé car si je le pose dans sa nacelle ou dans son lit, il se réveille 5 min après et pleure. J'ai peur quavec le porte bébé il ne veuille jamais sendormir autrement.

Il na pas beaucoup de période ou il est éveillé et serein. Soit il dort sur moi, soit il pleure ou soit il mange. Mais il ne reste jamais sage et calme en étant éveillé. A tel point que j'ai remarqué que nous navions que très peu de photos de lui car dès quil est réveillé cest pour pleurer. Je ne sais plus quoi faire, je narrive pas à décrypter ses pleures en plus.

Je me demande si il ne faudrait pas que je lui donne du lait artificiel, tout au moins un bib la nuit pour commencer et voir si il dort plus et mieux. Mais j'ai peur que ce ne soit pas la solution et du coup de compromettre mon allaitement. Je ne supporte pas en plus de le laisser pleurer cela me fend le cur. Et de toutes façons se pleurs dérangent mes voisins qui se sont déjà plains par un mot dans la boite aux lettres. Je ne dors que 3 ou 4 heures par nuit et cela commence à devenir très très dur. De plus j'ai déjà une petite fille de 21 mois qui me demande beaucoup dattention aussi.

Je ne sais pas quoi faire. Si jétais sûre que le bib de LA était la solution, je lui donnerais de suite mais quen pensez-vous vous ? Nous sommes en hiver et le fait de lui donner le bib me fait peur par rapport aux maladies quil pourrait attraper s il nest pas immunisé par le lait maternel. Dautant que sa soeur va à la garderie 2 am par semaine et peut ramener pas mal de virus et microbes.

Je lai emmené chez un Osthéo la semaine dernière. Car il régurgite un peu et a des coliques. J'ai limpression que les coliques se sont atténuées. Mais au niveau du sommeil cela ne va pas mieux du tout. Losthéo a remit en place un os derrière le crâne qui était apparemment enfoncé.

De plus il est enrhumé depuis 15 jours.

J'ai aussi limpression quil aime dormir sur le ventre mais malheureusement nous ne pouvons le faire.

Ah oui, son lit et collé au mien comme ça je peux répondre à ses besoins.

Granys.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


8621
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages