Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé m'a fait un magnifique sourrire après la tété

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 240 lectures | ratingStar_109103_1ratingStar_109103_2ratingStar_109103_3ratingStar_109103_4

Ma puce de 3 mois a une maladie génétique, problème cardiaque, et une surdité importante.

Depuis quelques semaines le pédiatre me saoûle parce que ma nénette ne fixe pas particulièrement les visages, et du coup ne sourit pas. Elle sourit mais à ses peluches, elle guette partout.

Depuis quelques jours je me focalisais là dessus. Je sais pourtant que dans son syndrome, les choses se font un peu plus tard, un problème de maturation du cerveau.

Cet après-midi mon poussin têtait, toute zen. C'était la fin de la têtée. Elle gardait le sein en bouche vraiment par plaisir. Je lui parle, elle voit mes lèvres bouger et sent les vibrations contre son ventre (l'avantage de l'allaitement, on fait passer beaucoup de choses, plus qu'on ne l'imagine). Elle me fixe un long moment. Je continue à lui parler. Et là j'ai eu le plus beau sourire, il a duré plusieurs secondes, c'était même un sourire bruyant, proche du rire. Trop contente.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


109103
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages