Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé n'est pas intéressé par le biberon

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 312 lectures | ratingStar_88675_1ratingStar_88675_2ratingStar_88675_3ratingStar_88675_4

Je suis la maman d'un petit Efflam qui aura 4 mois dans 10 jours.

Efflam n'est pas un gros gabarit : à 3 mois, il mesurait 59cm et pesait 5,8kg.

Je l'ai allaité 1 mois. A 1 mois, j'ai dû le sevrer et sur les conseils de mon médecin, je lui ai donné du lait NOVALAC Satiété (Efflam semblait toujours affamné ! ).

A 2 mois, il était calé à 4 bib par jour et faisait des nuits de 12h, ce qui est toujours le cas aujourd'hui.

A 3 mois et quelques jours, Efflam commença à rechigner : il laissait environ 40 à 100 ml sur un bib de 210ml. J'en ai donc parlé à ma pharmacienne qui m'a conseillé de changer de lait surtout que le "satiété" ne semblait plus nécessaire. Elle m'a donc proposé d'essayer le GALLIA DIGEST PREMIUM. Dès le 1er bib, Efflam a beaucoup apprécié : il n'en laissait pas une goutte !

Mais, depuis quelques jours, il recommence à boire son bib sans motivation, à tétouiller la tétine à mi-biberon et à laisser entre 60 et 110ml. Pendant son bib, il discute, il regarde tout se qui passe autour de lui, il tente d'attraper son biberon… bref, il n'est pas vraiment intéressé par le contenu ! Bilan : à la fin de la journée, il a bu environ 560 ml de lait. Ca me semble assez peu. Et pourtant, il est capable de dormir ensuite 13h !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


88675
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages