Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé ne prend presque pas son biberon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 311 lectures | ratingStar_139119_1ratingStar_139119_2ratingStar_139119_3ratingStar_139119_4

Moi aussi, la nounou sous-entend (sans vraiment me le dire) que si mon loulou ne boit pas énormément au bib la journée, c'est à cause de l'allaitement… Cela fait un mois que j'ai repris le travail.

En fait, je n'ai pas du tout l'intention d'arreter et je pense qu'il faut la laisser parler mais faire comme on veut.

Tu as déjà de la chance que ta fille prenne le bib car moi, il a fait la grève de la faim pendant 8 jours, c'était terrible ! Maintenant, il prend sans trop de problèmes le bib mais peut quand meme rester parfois une matinée entière voire toute une journée sans rien manger du tout… (comme aujourd'hui par exemple ! ).

Il faut tenir bon vis à vis de la nounou et comme on te l'a déjà dit : pourquoi pas lui mentir si elle devient trop pressante ? De toute facon, ta puce mangera toujours à sa faim car elle se ratrapera le soir et la nuit !!!

Bon courage et surtout n'arrete pas trop vite l'allaitement : tu verras, c'est un vrai plaisir de retrouver son bébé après une journée de travail et de lui faire un "énorme" calin en meme temps qu'une bonne TT !

PS : Moi aussi mon bonhomme a 4 mois et une semaine (24/07).
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


139119
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages