Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé ne voulait plus se nourir

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 173 lectures | ratingStar_30075_1ratingStar_30075_2ratingStar_30075_3ratingStar_30075_4

Avec Alexandre 8,5 mois ça a commencé à sérieusement se dégrader quand il a eu une bronchiolite début décembre.

Il ne mangeait presque rien. EN plus il n'était déjà pas en avance côté poids because varicelle et donc double inquiétude pour moi.

Il faut être très patiente et surtout ne pas forcer bébé car il risquerait de se braquer définitivement. Garder son calme est le maitre mot. C'est super dur, je sais.

A force de patience, Alexandre commence à remanger correctement. Il ne mange pas encore sa ration de légumes (100g au lieu des 200g prévu) mais compense bien avec du lait. Nous sommes début février, l'histoire a donc duré plus d'1,5 mois et ce n'est pas tout à fait fini. Je crains la rechute tous les jours.

Autre piste aussi, peut-être ne veut-elle plus de lait. Mon ainé a fait ça pendant plus de 6 mois (ça a commencé vers 10 mois) puis un jour il a à nouveau demandé du lait et maintenant il boit toujours 1/2 litre/jour au minimum (il a 3 ans). J'ai compensé avec d'autres laitage ou les "petits pot diner".

Elisabeth.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


30075
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages