Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon bébé pleure dès que je le laisse seul

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 247 lectures | ratingStar_32066_1ratingStar_32066_2ratingStar_32066_3ratingStar_32066_4

En fait, la raison pour laquelle je "stimule" mon bebe, c'est parce que si je le laisse sur le tapis d'eveil, dans son lit ou son transat sans m'occuper de lui, il finit par pleurer. Je le prends dans mes bras apres un certain temps d'attente (il est alors tout rouge et tout mouille a force de crier) mais la encore, il faut que je bouge, que je lui parle etc…

Ce qui est le plus frustrant c'est qu'il a bien l'air fatigue (paupieres rouges, il se frotte les yeux, il pleure par "enervement) mais je viens encore d'essayer… je le berce (il s'endort dans mes bras) , je le mets au lit dans sa chambre sombre, pas un bruit dans la maison, mais il se reveille au bout de 30 mn si j'ai de la chance et le plus souvent, c'est au bout de 2 mn. J'attends et le laisse pleurer 10 minutes, puis je vais le voir, le rassure, repars, attends encore… et ainsi de suite, mais je crois que ça pourrait durer la journee sans qu'il ne s'endorme.

Si encore il avait l'air bien mais la, il a l'air bien fatigue ! … et moi aussi du coup ! Je ne sais pas trop quoi faire !

Apres avoir lu le "thread" (bebe d'un mois qui ne dort pas) , j'ai l.

Impression que pour pas mal de bebes au biberon, il s'agissait d'un probleme de lait.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


32066
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages