Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon expérience du lactarium

Témoignage d'internaute trouvé sur famili 28 ans
Mail  
| 186 lectures | ratingStar_68239_1ratingStar_68239_2ratingStar_68239_3ratingStar_68239_4

J'ai été démarchée à la clinique par une collectrice qui m'a dit de lui téléphoner si je voulais donner au lactarium. En rentrant à la maison, j'avais les seins qui coulaient en continu et assez tnedus voire douloureux, je l'ai donc appelé. Elle m'a dit que même si je donnais que quelques jours ça valait le coup car les prématurés prenaient très peu pour vivre au début.

Elle est venue, m'a prété un tire-lait manuel. Le genre qu'il suffit de mettre sur un sein pendant que bébé tète l'autre pour ne pas trop stimuler ma lactation déjà très importante. Elle m'a aussi prêté des bib en verre pour mettre le lait au congélateur et m'a donné des comprimer pour stériliser.

Seule contrainte : une prise de sang pour détecter hépatites/HIV qui sont transmissibles par le lait.

Finalement, j'ai donné pendant quatre mois puis j'en ai eu marre et j'ai arrêté. Je donnais des quantités irrégulières de lait mais ils sont contents de collecter même de très petites quantités. Je l'ai fait surtout pour me soulager du trop plein de lait (j'allais quand même pas le jeter).
  Lire la suite de la discussion sur famili.fr


68239
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages