Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

mon fils régurgite beaucoup

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 283 lectures | ratingStar_31473_1ratingStar_31473_2ratingStar_31473_3ratingStar_31473_4

Voilà j'ai dans ce forum déjà une rubrique alimentation bébé 9 mois, mais si je me permets de créer une autre conversation, c'est que j'ai besoin de vos conseils de toute urgence à toutes.

Voici mon problème : dans le menu quotidien de Samuel, mon fils âgé de bientôt 10 mois et pesant à 9 mois 12kg pour 80cm, il y a deux biberons au lait épaissi de 240 + 8 mesurettes de poudre (1 le matin et 1 le soir). Celui du matin, jusqu'à maintenant je lui émiettais soit 1 biscotte ou 1 tranche de pain d'épice dedant et celui du soir est nature éventuellement je lui mets de bouillon de légumes mais 240 toujours. Mais depuis quelques temps il régurgite de bonnes petites quantités de ses deux biberons. Moi qui étais contre tout ce qui est farine infantile type blédina ou nestlé de peur de le rendre obèse, je voulais savoir si en n'en mettant qu'une petite quantité dans son biberon du matin simplement pour l'épaissir un peu et donner à Samuel quelques vitamines et nutriments essentiels pour sa croissance, est ce que celà peut être une solution ? Et est ce qu'en étant résonnable sur les doses de farines, est ce que celà peut le rendre obése, car pour l'instant il ne trotte ni ne marche ?

Et puis aussi dans son alimentation il y a aussi 2 yaourts nature type Danone car les yaourts au lait infantile il n'aime pas, et là aussi il y a un problème, puisque je constate de plus en plus qu'il est digère de moins en moins bien puisque c'est souvent ça qu'il régurgite après son déjeuner et son goûter. Alors que me proposeriez vous de lui donner en échange pour qu'il ait sa ration de lait suffisante par jour ?

Merci d'avance à toutes, j'attends avec impatience vos réponses.

Bisous.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


31473
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages