Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon fils s'est déréglé niveau tétées au moment ou j'ai introduit le biberon

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 217 lectures | ratingStar_31845_1ratingStar_31845_2ratingStar_31845_3ratingStar_31845_4

Mon fils de 2mois et demi et moi essayons de passer en mode sevrage… petit a petit bien sur… c'est pour cela que je le démarre si tot !!!

Bon alors voila… il prenait en moyenne 6 a8 téé par jour… j'ai eue les conseil d'une puer qui ma dit de gardé absolument les tété du soir et du matin… seuleemnt apres avoir testé le bib a la tété d'apres 12h… il c'est avéré ke maé c'est mis a faire n'importe quoi sur les tété qui suivent… et cela non stop !!!

Déja je pense que le sein, une fois arrivé au lait gras… il ne coule pas aussi vite et ça l'énerve… comparé au bib qui coule adonf les ballon !!! (le biberon dont je me sert et le meme que lorsque je tire mon lait… un avent avec une tetine d'allaitement de 1mois !!!! ).

Donc je disais… une fois kil prend le bib… il devrait tenir 4h environ… seulement non… il réclame au bout de 2/3heure… par besoin du seine… mais il tete 5minute… et s'arrete… il dors… puis il réclame 1 a 2h apres… et la ça devient l'enfer car il tete toute la journée 5 minutes et réclame au bout de 1 ou h… il ronchnne, s'énerve… lui qui est un bébé si calme et cool pourtant dans son habitude…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


31845
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages