Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon organisation pour mon garçon qui tétait toutes les 2-3h

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 269 lectures | ratingStar_32047_1ratingStar_32047_2ratingStar_32047_3ratingStar_32047_4

Bonjour, mon garçon tétait pareil à cet age toutes les 2 -3 h il était toujours pendu au sein… j'essayais de me reposer comme j'ai pu c à d pendant qu'il dormait. Sinon quand le papa ne travaille pas et bien tu lui demandes de prendre le petit juste après une tétée et toi tu dors (ce sera ça déjà de pris) …

Je sais par ma propre expérience que tu dois être vraiment fatiguée. Dis toi que c normal que c la nature et essaies de profiter de chaque seconde de sommeil qui se présente à toi.

Quant aux tétées de nuits et bien le miens se levait au moins 3 fois parfois 5 et parfois je comptais plus… pour te dire que j'ai pas beaucoup dormi ces derniers mois ! Parfois je tirais mon lait et le papa le donnait au bébé la nuit et ça me permettait de sauter une tétée. Sinon il y a le cododo (perso j avais peur de l écrasé quand il était petit donc on a commencé à cododoter quand il avait 4 mois et là c'était génial. (n'est pas peur qu'il s habitue le mien dort tranquilou dans son propre lit même si parfois on cododote encore une partie de la nuit).

Essaies de te reposer à max, dès que tu peux et pour cela n'hésite pas de revoir tes priorités : genre ménage et autres corvée au placard le plus important c toi et ton bébé.

Voila j'espère t avoir donner quelque pistes ! Bon courage et profites pleinement de ton bout de chou ! Et puis si on se fatigue c pour une bonne raison : allaiter c ce qu il y a de mieux pour la santé de nos petits et puis c trop chou de les avoir au sein !
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


32047
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages