Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon traitement pour pouvoir allaiter

Témoignage d'internaute trouvé sur doctissimo
Mail  
| 329 lectures | ratingStar_64744_1ratingStar_64744_2ratingStar_64744_3ratingStar_64744_4

Moi je prends donc habituellement 200mg de lamictal (le matin car ça m'empêchait de m'endormir, ce qu'à confirmée ma neuro) et 250mg de dépakine.

J'ai donc commencé ma grossesse comme cela et au 5ème mois je suis passée entièrement sous dépakine (2,5 par jour car prise de poids ! ) car je voulais absolument allaiter mon bébé. Tout s'est bien passé, deux filles magnifiques (ne pas oublier la spéciafoldine, évidemment). Je voulais aussi te dire que je suis végétarienne, enfin de temps en temps je mange un peu de poisson, mais mon mari lui l'est totalement, donc c'est pas souvent ! On est bio aussi, les légumes sont bien meilleurs et on va dans une coopérative donc ils ne sont pas orientés vers l'argent… bref, ça ne concerne pas vraiment norte affaire mais je milite comme je peux pour la sauvegarde de la planète !!!!!!!

Donc, le végétarisme est plutôt un régime sain, quoiqu'en disent certains, amateurs de viandes…

Avec les médicaments, il y a des risques de malformations, oui c'est vrai, mais le lamictal est aujourd'hui le plus compatible avec la grossesse (mais je le rappelle : pas d'allaitement) , pour que tu puisses faire la part des choses je te conseille de lire les discussions "lamictal et grossesse", "lamictal", "dépakine et grossesse" (en faisant recherche tu devrais trouver ça rapidement). Pour moi, il y a toujours un risque, même sans médoc, alors on peut choisir soit de vivre dans le stress, soit de passer une grossesse sereine…

Allez, je dois te laisser, mes filles font la fête la haut !!!

Bises et bon courage !

PJO.
  Lire la suite de la discussion sur doctissimo.fr


64744
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages