Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Mon valentin m'a beaucoup soutenu dans mon allaitement

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 198 lectures | ratingStar_83474_1ratingStar_83474_2ratingStar_83474_3ratingStar_83474_4

En ce qui me concerne, pendant ma grossesse mon valentin espérait tout autant que moi que je puisse allaiter notre garcon. Tout comme Mamanmarmotte, il met énormément en valeur le fait que Matthias soit en bonne santé. Les premières nuits à la maison, on se levait un peu à tour de rôle, même si pour lui ce n'était que pour me l'amener dans le lit. Quand il pleurait et que ce n'était pas l'heure de la TT, c'est + souvent lui qui le calmait que moi, j'avais parfois du mal à garder mon calme face aux cris stridents. On a essayé d'introduire un bib de lait de maman pendant son congè paternité mais, du coup, garcon devenait plus difficile pour TT (forcément, le bib, ça coule tout seul). Alors, on a arrêté. Même s'il ne donne pas souvent le bain parce qu'instinctivement je m'en occupe pendant qu'il prend connaissance de ses mails, il le calme la nuit quand il pleure, il joue avec lui dès qu'il le voit le soir et s'en occupe un vendredi/2, il le change quand je suis occupée.

Comme je suis un peu juste au niveau production, on a introduit un bib de lait maternel diasé que donne avec beaucoup de coeur le soir.

Je dois dire qu'il me soutient beaucoup dans mon allaitement et que s'il n'était pas là, la source se serait tarie il y a longtemps pour cause de stress. Il m'aide à retrouver mon calme (chez nous, c'est lui le plus patient) , et quand je le vois avec poussin, c'est un ravissement .
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


83474
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages