Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Montée de lait douloureuse

Témoignage d'internaute trouvé sur magicmaman
Mail  
| 477 lectures | ratingStar_97841_1ratingStar_97841_2ratingStar_97841_3ratingStar_97841_4

Quand j'ai eu ma montée de lait, le troisième jour, mon bébé a déclaré une jaunisse et a passé une partie de la journée loin de moi, en couveuse sous les lampes. Environ 4 heures en tout. Quant on me l'a ramené, il était épuisé et ne tétait plus… Moi, j'avais les seins énormes, gonflés, durs comme du bois. Impossible de le mettre au sein… Il devait y retourner le soir, dans sa boîte, et une SF a alors réalisé que ça faisait bien longtemps (6h) , qu'il n'avait rien mangé. On a alors longuement discuté, et, bien que pro-allaitement, elle m'a dit qu'on n'avait pas d'autre solution : il fallait lui donner un petit bib' pour qu'il reparte, il FALLAIT qu'il reprenne des forces. Et aussi que je vide mes seins. La mort dans l'âme, nous avons donc donné un petit bib à notre bébé. Puis la SF est venu m'aider à presser mes seins… l'horreur… un mal de chien… tout ça pour 5ml, que j'ai donnés à mon bébé quand même.

Quelques heures plus tard, une auxiliaire est venue m'aider à faire téter mon fils, il était 3h du mat', elle lui grattait la plante des pieds dès qu'il arrêtait de téter pour le réveiller, et me pressait le sein dans sa bouche dès qu'il re-tétait. N'empêche que ça nous a fait du bien, à lui comme à moi ! J'avais mal mais c'était merveilleux de voir que j'avais autant besoin de lui que lui de moi !

Puis on l'a remis en couveuse pour la nuit, et moi, je suis retournée essayer de vider mes seins sous une douche chaude. Et tout ça avec l'épisio qui fait mal, bien sûr…

Quand on me l'a ramené le lendemain, à 8h, j'étais en larmes de le retrouver et après l'avoir longuement serré desespérément contre moi, je l'ai mis au sein, et il a tété… Les deux… Et on renaissait, tous les deux… Pendant une heure.
  Lire la suite de la discussion sur magicmaman.com


97841
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages