Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ne pas se décourager d'allaiter

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 336 lectures | ratingStar_28686_1ratingStar_28686_2ratingStar_28686_3ratingStar_28686_4

Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton bébé et de^passer de merveilleux mment pdt l'allaitement. Il faut savoir que l'allaitement peu être pour certaine fois, a un certain moment fatiguant… mais c'est tellememnt magnifique qu'il ne faut pas se decourager pour une crevasse ou autre !! ^pour ce qui est des crevasses moi je n'en ai pas eu donc je ne sais pas bien te repondre mais perso pour les eviter justement je mettais apres chaque tout une pommade et ne mettais jamais mon doigt pour "applatir" le sein pour que bébé sache respiré, j'espere bien me faire comprendre, pas evident par ecrit. Moi je lui donnait souvent aux 2 seins justement pour eviter les engorgements… Pour les colliques, ça j'en ai fait les frait !! Mon gygy ma conseillé plusieurs choses qui ont imédiatement marché pour mon cas. D'abord ne plus manger de choux, d'oignon et de pois car ceux ci passe dans le lait maternel et provoque des colliques chez le nourisson et puis je lui donnais en cas de crises un sirop homéopathique du NUXIL super efficace et franchement l'histoire de donner qu'a un seul sein j'y crois pas trop mais bon chaqu un ses expériences !

Pour savoir si bébé a bien bu ça je pense qu'avec le tps tu vas apprendre a le connaitre et a savoir, mais si apres une tout tes seins sont encore engorgés a ce moment la il serait peut être bon de ne donné qu'a un sein car tu restimule a chaque tout la lactation du sein, si ils sont douleureux tu peux passer de l'eau froide ça fait un peu de bien.

Pour le famaux re moi perso elle n'en a jamais beaucoup fait tout petite, je la maintenait pres de moi le temps de la "digestion" tout simplement.

Mais tu verra plus le tps passant plus tu te sentira bien dans l'allaitement de bébé. C'est tellement merveilleux… bonne continuation et j'espere t'avoir un tout pt peu aidée.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


28686
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages