Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Ni lui, ni moi n'apprécions l'allaitement au sein

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 167 lectures | ratingStar_57836_1ratingStar_57836_2ratingStar_57836_3ratingStar_57836_4

- Timothé restait 1h au sein 8 ou 9 fois par jour : ça m'épuisait et je craquais physiquement (accumulation de nuits de 3 ou 4h, je pleurais quasi tous les soirs).

- à la troisieme semaine, il s'énervait au sein, tirait sur le teton, hurlait au bout d'1 heure. Les deux ou trois fois ou je lui ai donné un complement ou un 1/2 bib, il l'a bu en 3mn montre en main et avait un sourire beat à la fin. C'est en voyant ça que je me suis dit que ni lui ni moi n'apprécions l'allaitement au sein.

- J'ai ensuite décidé de passer en allaitement mixte, TL et bib a 100%, et 10 jours plus tard j'avais 40 de fievre… là j'ai demandé au medecin qqchose pour arreter mes montées de lait car je n'en peux plus physiquement.

Voila mon experience qui ne doit pas décourager toutes celles qui débutent car j'ai découvert toutes les infos trop tard cad une fois que j'ai décidé de donner des complements et des bibs entiers et surtout lorsque dans ma tête j'avais pris la décision d'arrêter… Je pense ne pas avoir eu les bons conseils au bon moment.

Je rester persuadée que l'allaitement est quand meme ce qu'il y a de mieux pour les premiers mois tant que ça reste un plaisir pour la maman et le bébé.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


57836
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages