Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nouvelle maman, paniquée avec plein de questions

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 264 lectures | ratingStar_56351_1ratingStar_56351_2ratingStar_56351_3ratingStar_56351_4

Bonjour ,

Je suis une maman de 24 ans d'une petite fille de 3ans ke j'ai allaité ans.

Moi aussi c'etait dur au debut mais j'ai eu de bon conseils qui m'on fait tenir bon.

Le rot n'est pas obligatoire kan on allaite bien souvent il n'en font pas c'est pas grave.

On peu lui donné le seins autant de fois kil le desir car contrairement au lait en boite il se digere sans probleme donc n'esiter pas ne calculer pas les tetes.tant ke vous l'alaitereais il aurra des selles molles.

Si vraiment il a du mal a prendre le sein vous pouvez essayer les tetons en siliconne c'est ce ke j'avais adopter car j'avais des tetons qui avait du mal a ce faire a tous cela et au moins je n'ai pas pris le risques d'avoir des crevasque et de ne plus pouvoir la nourrire.car apres tous pour moi l'importance ce n'est pas kel sente le teton mais kel prenne le lait qui la rendra solide.

Sinon il faut savoir ke les 2 permiers mois sont dur cad monter de lait sans arret sein tres douloureux mais passe ce delais le lait monte ke lorsque le bebe tete et nos seins reprenne meme leur tail naturelle. Et apres c'est tres agreable car tous c'est petits soucis disparaisse.

Un autre truc kan on est fatiguer le lait peu baisser mais no soucis car manger tu fenouilles crus ou cuit 1 par jour et le lait redeviens abandon cela marche vraiment j'en ai fait l'experience.au debut de la tete le lait est transparens c'est de l'eau et fur a mesur il s'aipaisit suivant c'est besoin et varie à la fin il deviens tres gras donc ne pas changer de seins avant kil soit rassasier car il risquerais de pas avoir le gras !!

En tous cas vous verais avec un peux de patience tous ce passera bien ne stresser pas car cela influence sur les monter de lait.

Chaque tete a un gout different pour le bebe et meme chaque sien et ce ke vous manger le lait en ai parfumer.

J'ai gouté pour tester ce… m'avait dit est c'est vrais.

Bon courage pour la suite.

Mon adresse severinette16@aufeminin.com.
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


56351
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages