Histoire vécue Grossesse - Bébé > Allaitement      (23416 témoignages)

Préc.

Suiv.

Nouvelles

Témoignage d'internaute trouvé sur aufeminin
Mail  
| 218 lectures | ratingStar_61964_1ratingStar_61964_2ratingStar_61964_3ratingStar_61964_4

Je suis allée au CLSC ce matin car depuis quelques jours j'ai des douleurs à mes points. J'ai eu une petite déchirure lors de l'accouchement et aucune douleur après sauf depuis 3-4 jours. J'ai appelé info-santé et on m'a conseillé de consulter un médecin. En plus, problème d'hémorroïdes !

Selon le médecin, mes points sont ok sauf que j'ai un abcès dans la région du périnée et quand elle m'a touché, j'aurais hurlé… Je dois prendre des bains de siège souvent, souvent et mettre de l'onguent antibiotique. Et je dois croiser les doigts pour que l'abcès crève tout seul car sinon il faudra le percer et juste à y penser, je souffre déjà. Si la douleur augmente, je devrai d'abord aller mon médecin qui m'a suivi pendant la grossesse. Ensuite…

J'ai attendu environ 2heures à l'urgence et Myriam a été un ange. Super tranquille, elle a dormi tout le long. J'en ai profité pour la peser et mesurer à la clinique d'allaitement. Depuis mercredi dernier, elle a engraissé de 9 onces et elle a grandi de 1/2 pouce. C'est bon signe et c'est toujours rassurant quand on allaite et qu'on ne sait pas vraiment si le bébé boit assez. Je n'ai plus aucune douleur aux mamelons, ça fait du bien…
  Lire la suite de la discussion sur aufeminin.com


61964
b
Moi aussi !
Vous avez peut-être vécu la même histoire ?

Signaler un abus
Les titre et syntaxe du témoignage ont pu être modifiés pour faciliter la lecture.


Histoires vécues sur le même thème

Juin 2013 ? c'est par ici ! *complet*

image

Coucou les filles. Superzolie : super si gygy s'est montré rassurante, si ça se trouve à la prochaine écho, tout sera partie… Fova : impec pour l'écho, ah lal la j'ai hâte d'être le 20 hihi. Pour la triste nouvelle du bébé aux infos, c'est...Lire la suite

Essais bebe ap fc fev 2012, depuis 14 bb,8 grossesses, 4 attendettes

image

Et ça va finacièrement car congé de 3 ans tu dois avoir très peu d'indemnités ? Pour l'allaitement c super car c t pas gagné vu les soucis du début moi ça me manque et je regrette même si je c que pour ses reflux c mieux d'avoir arrêter...Lire la suite


 
Voir tous les  autres témoignages